AS Noordpeene Zuytpeene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du club de l AS NOORDPEENE ZUYTPEENE club du District Martime Nord (59)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Message à Tof le lensois Count-skinable-premium  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Message à Tof le lensois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grillonman
Stagiaire pro



Nombre de messages : 234
Age : 55
Localisation : GRILLON
Poste sur le terrain : EX AILIER GAUCHE
Date d'inscription : 30/08/2007

Message à Tof le lensois Empty
MessageSujet: Message à Tof le lensois   Message à Tof le lensois EmptyJeu 11 Oct - 18:40

Salut Tof, es -tu toujours lensois ? Je vais emmener la petite famille au stade Louis 2 à Monaco pour le match de Lens en coupe de la Ligue , si tu fais le déplacement avec Louisette , préviens-moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine.drieux1@aliceadsl.fr
grillonman
Stagiaire pro



Nombre de messages : 234
Age : 55
Localisation : GRILLON
Poste sur le terrain : EX AILIER GAUCHE
Date d'inscription : 30/08/2007

Message à Tof le lensois Empty
MessageSujet: Re: Message à Tof le lensois   Message à Tof le lensois EmptyMer 17 Oct - 19:53

Tof, est-il encore au club ????
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine.drieux1@aliceadsl.fr
Stefasn
Admin
Stefasn


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 62
Localisation : St Martin au Laert
Poste sur le terrain : où il peut
Date d'inscription : 13/08/2007

Message à Tof le lensois Empty
MessageSujet: Re: Message à Tof le lensois   Message à Tof le lensois EmptyJeu 18 Oct - 5:54

des fois on s' demande !!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message à Tof le lensois Empty
MessageSujet: Re: Message à Tof le lensois   Message à Tof le lensois EmptyJeu 18 Oct - 21:39

salut manu !!

t'inquiéte pour le moment j'y suis encore !!!

quelques soucis avec aol qui m'avait coupé l'accés (dur dur sans internet pendant 5 jours !!)

concernant les déplacements de lens , je n'en fais presque plus puisque cette année je suis dirigeant des poussins !! de plus, les membres de la section génération sang et or se sont tous dispersés ....... Louisette aussi !! je la vois encore de temps en temps ... elle aussi a diminué le nombre de déplacement !!

enfin me voilà rassuré de bons supprters lensois à monaco qui je l'espère nous porterons chance (là ou généralement on galère!!)

a + manu bonjour à toute la famille !!

Pour mr persyn : pour infos j'ai terminé les 2 classeurs avec les compte rendu et les manifestations du club !!!!!!!! ....... on ne me voit pas mais je bosse pour le club !!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message à Tof le lensois Empty
MessageSujet: Re: Message à Tof le lensois   Message à Tof le lensois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à Tof le lensois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betisier lensois
» QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LENSOIS OU STEPHANOIS
» 1 er Message
» Poster un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Noordpeene Zuytpeene :: Saison 2015/2016 :: Le club house ( pour parler du club ou d'autres choses )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser