AS Noordpeene Zuytpeene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du club de l AS NOORDPEENE ZUYTPEENE club du District Martime Nord (59)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LENSOIS OU STEPHANOIS Count-skinable-premium  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LENSOIS OU STEPHANOIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo
Réserviste Ambitieux
lolo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Zuytpeene
Poste sur le terrain : Non loin de la buvette
Date d'inscription : 10/09/2007

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LENSOIS OU STEPHANOIS Empty
MessageSujet: QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LENSOIS OU STEPHANOIS   QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LENSOIS OU STEPHANOIS EmptyMer 9 Avr - 18:36

moi je saute mais de joie quand je vois une fois de plus la prestation artésienne de ce soir, chaud chaud chaud la fin de championnat si vous voulez gagner de l'argent c'est le moment de parier je pense que la cote lensoise n'a jamais été aussi élevée. Triste constatation quand on voit les individualités qu'il y a dans cette formation sang et or mais rien n'est encore jouer. A vouloir trop jouer a Panoramix je crois que le druide lensois en a oublié certains ingrédients, certes la recette est belle et bien secrète mais personne à ce jour cherche encore à se la procurer tellemnt les effets secondaires sont décoiffants, le druide en fait les frais le premier lol!
Revenir en haut Aller en bas
riton69
Amateur Dejanté
riton69


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : barceo/noordpeene
Poste sur le terrain : la ou il faut se battre pour la balle!!!
Date d'inscription : 17/03/2008

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LENSOIS OU STEPHANOIS Empty
MessageSujet: Re: QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LENSOIS OU STEPHANOIS   QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LENSOIS OU STEPHANOIS EmptyJeu 10 Avr - 9:59

je me permettde rajoutter que ce n'est pas parcequ'on a de bonne indvidualité que ça peut tourné il faut aussi qu'il y est un esprit d'equipe et sentiment d'appartenance a un club!!!!!
allez ptit lensois, accrohez vous, la saison est bientot fini et l'année prochaine au moins vous jourez contre le PSG en L2!!!!!

lol! lol! lol!

allez le losc!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LENSOIS OU STEPHANOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betisier lensois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Noordpeene Zuytpeene :: Saison 2015/2016 :: Les Matchs de la semaine (Résultats , Résumés )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser