AS Noordpeene Zuytpeene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du club de l AS NOORDPEENE ZUYTPEENE club du District Martime Nord (59)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  victoire des 18 ans Count-skinable-premium  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 victoire des 18 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
selosse
Ramasseur de balles



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : zuytpeene
Poste sur le terrain : défenseur
Date d'inscription : 04/02/2008

victoire des 18 ans Empty
MessageSujet: victoire des 18 ans   victoire des 18 ans EmptySam 3 Mai - 17:46

face a hoymille l équipe a connu sa 1ére victoire de l année 2008! en 1ére mitemps, nous avons eu plusieurs belles occassions : sans réussite!jusqu une boulette du gardien de hoymille.
il fallait malgre tout étre attentif: bien que maladroits,les attaquants adverses se procuraient plusieurs belles occassions en 1ére et 2éme mi temps. heuresement le bloc équipe a répondu present, baptiste sortant 2,3 belles balles. et guiche ayant subi 1 faute dans la surface se fit justice. le score semblait acquis mais hoymille réussit a revenir a 2 1. heuresement il ne restait que peu de temps: l equipe a tenu!!!!! en étant sans remplacent, (les absents ayant tjs tort) l équipe a montré 1 bonne volonté: bravo a tous!franchement ca fait du bien!!!! en espérant que les seniors fassent aussi bien que nous! ps:g pa pri de cartons!!
Revenir en haut Aller en bas
lecroix damien
Amateur Dejanté
lecroix damien


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : noordpeene
Poste sur le terrain : gardien ou dan le champ
Date d'inscription : 12/09/2007

victoire des 18 ans Empty
MessageSujet: Re: victoire des 18 ans   victoire des 18 ans EmptySam 3 Mai - 18:00

bravo les gars j espere que pour les peu de match qui vont arriver vous aller faire pareil et que les senior a prenne exemple pour les match qui suive lol a bientot
Revenir en haut Aller en bas
fred.m
Stagiaire pro
fred.m


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 63
Localisation : saint-omer
Poste sur le terrain : dinl' cahutte avec min copain steph
Date d'inscription : 02/09/2007

victoire des 18 ans Empty
MessageSujet: Re: victoire des 18 ans   victoire des 18 ans EmptySam 3 Mai - 18:05

Merci Antoine! commentaire sans faille! J'aimerais tout simplement ajouter que nos 18 se sont donnés à fond à 11 contre 13 et q'en 1ère mi-temps ont privé les adversaires du ballon. La 2iéme mi-temps a été beaucoup plus laborieuse en laissant à Hoymille l'occasion d'espérer revenir au score mais c'était sans compter sur la combativité, la volonté de nos Noordpeenois de rester sur ce score de 2à1 qui nous offre une victoire bien méritée! Enfin je tiens à préciser que cette victoire de nos jeunes est un très beau cadeau d'anniversaire pour mes 27ans! Fred.m.
Revenir en haut Aller en bas
Stefasn
Admin
Stefasn


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 62
Localisation : St Martin au Laert
Poste sur le terrain : où il peut
Date d'inscription : 13/08/2007

victoire des 18 ans Empty
MessageSujet: Re: victoire des 18 ans   victoire des 18 ans EmptySam 3 Mai - 19:59

super résultats les jeunes
bravo aux joueurs et aux coaches cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire des 18 ans Empty
MessageSujet: les 18ans   victoire des 18 ans EmptyDim 4 Mai - 11:03

bravo les mecs vous avai su faire voir qe les 18 ans pouvai encore gagner a domicile a 11 sans renplacent je voudrai bien revenir mes je pe pa apres qe ma cheville a pris un coup mes je vais reprendre lentrainement mardi tou doucement et pour l ans prochain je rester a lasn si il a encore des 18 ans mes pour moi les macht son terminer de ma blessure donc voila pour sa a bientot et bonne saison a vou tous est encore bravo les gars cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





victoire des 18 ans Empty
MessageSujet: Re: victoire des 18 ans   victoire des 18 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
victoire des 18 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire 15 ans
» ViCtoiRe deS -15 AnS
» Victoire des 18
» Victoire de la B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Noordpeene Zuytpeene :: Saison 2015/2016 :: Les Matchs de la semaine (Résultats , Résumés )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser