AS Noordpeene Zuytpeene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du club de l AS NOORDPEENE ZUYTPEENE club du District Martime Nord (59)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Victoire de la B Count-skinable-premium  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Victoire de la B

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jibé
Réserviste Ambitieux
Jibé


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : saint-omer
Poste sur le terrain : je vais bientôt savoir !!!
Date d'inscription : 21/08/2007

Victoire de la B Empty
MessageSujet: Victoire de la B   Victoire de la B EmptyLun 10 Mar - 15:25

Je me permet de raconter le match de hier, en l' absence du dogue parti au contact des Saint-Bernard la haut dans la montagne. Enfin une victoire ! Je vais pas raconter toutes les actions je m'en souviens plus. En tous cas, Johan à ouvert le score à la 20ème je crois sur un corner de yann, Déja là c'était parti. Sous l'influence et la direction du coach Hervé le célèbre "Denver" le ton du match était donné. Noordpeene comme a son habitude monopolisait le ballon grâce à un jeu cours, en mouvement et solidaire. Toute l'équipe, resta trés rigoureuse dans le placement, le marquage et la présence dans les duels et les récupérations. Avec une réussite devant le but qui a vraiment fais défaut les rencontres précédentes l'asnz enchantait les supporters venus nombreux. A la mi-temps le score était de 6 à 0. C'est là que l'expérience des matchs précédents donnait le ton à la ligne de conduite de l'équipe toujours aussi rigoureuse, car la victoire pratiquemment acquise les efforts restèrent les mêmes et l'objectif de ne pas prendre de buts fût atteint (Malgré un poteau de Lynde à la 75ème je crois)
Les adversaires courageux même a dix furent vite pris au dépourvu tant la réussite était présente.
Arrivés à 12/zéro l'entrée du célèbre dinosaure hervé eut lieue et là on a sentit un vent de panique traversé l'équipe adversaire.
Bref le score final est de 13 à zéro ce qui est trés bien pour le goalaverage. bravo à toute l'équipe
ce serait sympa de connaitre tous les buteurs
les joueurs :
...........................................Baptiste....................................................

...........................Greg.........................Nono.........................................
......Smaïn..........................................................Jibé............................
................................................Tof......................................................
.....Cédric.......................................................................Yann..............
................................................Manu...................................................

.............................................................Vince......................................
........................................Johan...........................................................

Banc : David,Laurent, Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Stagiaire pro
Nono


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 62
Localisation : zuytpeene
Poste sur le terrain : au choix du coatch
Date d'inscription : 11/10/2007

Victoire de la B Empty
MessageSujet: Re: Victoire de la B   Victoire de la B EmptyLun 10 Mar - 20:07

Nous avons trouvé notre reporter du dimanche,notre coatch a du souci à se faire.Jibé a très bien résumé le match(parfait),même lorsque le score était très large l'envie a toujours était là,bravo à tout le monde,très bon match des -18 ,mention spécial à Cedric.En ce qui concerne les buteurs si ma mémoire ne fait pas défaut: Johan:7
Cedric:2
Manu,Jibé,Tof,Vince:1
Revenir en haut Aller en bas
grillonman
Stagiaire pro



Nombre de messages : 234
Age : 55
Localisation : GRILLON
Poste sur le terrain : EX AILIER GAUCHE
Date d'inscription : 30/08/2007

Victoire de la B Empty
MessageSujet: Re: Victoire de la B   Victoire de la B EmptyMar 11 Mar - 8:30

Belle victoire, mais avec une telle équipe sur le papier , cela ne m'étonne pas !!! Schryve buteur, on aura tout vu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine.drieux1@aliceadsl.fr
lolo
Réserviste Ambitieux
lolo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Zuytpeene
Poste sur le terrain : Non loin de la buvette
Date d'inscription : 10/09/2007

Victoire de la B Empty
MessageSujet: Re: Victoire de la B   Victoire de la B EmptyMar 11 Mar - 10:53

Belle victoire, merci à Florian lol! et aux dirigeants pour m'avoir donné une place dans les dernières minutes avant le coup d'envoi sinon c'était encore un weekend au repos après la remise du match d'Arnèke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire de la B Empty
MessageSujet: Re: Victoire de la B   Victoire de la B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire de la B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire 15 ans
» ViCtoiRe deS -15 AnS
» Victoire des 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Noordpeene Zuytpeene :: Saison 2015/2016 :: Les Matchs de la semaine (Résultats , Résumés )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser