AS Noordpeene Zuytpeene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du club de l AS NOORDPEENE ZUYTPEENE club du District Martime Nord (59)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Résultat 18ans Count-skinable-premium  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Résultat 18ans

Aller en bas 
AuteurMessage
fred.m
Stagiaire pro
fred.m


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 63
Localisation : saint-omer
Poste sur le terrain : dinl' cahutte avec min copain steph
Date d'inscription : 02/09/2007

Résultat 18ans Empty
MessageSujet: Résultat 18ans   Résultat 18ans EmptyDim 17 Fév - 18:47

C'est avec une touche d' amertume pour ma part mais bcp de volonté du coté des joueurs que nous avons débuté le match contre l'OGS. Notre défense a dès le départ subit une pression intense de l'équipe adverse qui se conclua rapidement par l'ouverture du score à notre insu. Un manque de qualité de jeu et de physique nous empécha de refaire surface et un corner bien tiré et bien négocié de la tete permis,meme, à l'OGS, d'aggraver le score juste avant la mi-temps. Malgrè la volonté de recoller au score et un jeu plus collectif,nos jeunes protagonistes ont une fois de plus, du s'incliner suite à une faute inexplicable mais au combien pardonnable de notre libéro. les dés étaient jetés et malgrè un dernier sursaut nous primes un dernier but. score final:4-0. une leçon à tirer:on ne cesse de le répéter: il faut impérativement assister à TOUS les entrainements si on veut se remettre à niveau. Et pour revenir à mon sentiment évoqué dès le départ de ce résumé j'ai bcp de mal à admettre que certains ainés de cette catégorie et ils se reconnaitront, ont brillé par leurs absences avec des motifs à 2 balles.fred.m.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat 18ans Empty
MessageSujet: Re: Résultat 18ans   Résultat 18ans EmptyMer 20 Fév - 19:05

merci a toi fred mes je vien o entainement comme prevu toute la semaine pour evoluer et pouetre pres contre hondeghem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat 18ans Empty
MessageSujet: Re: Résultat 18ans   Résultat 18ans EmptyMer 20 Fév - 19:10

c vrai se qe tu dit fred mes bon c comme sa qon voit con pe pa conter sur des bon joueur et con doi se demmerder sois meime pour se qi son pa venu jespere qe qi seront sanctionner comme sa il von retenir la leçon a+ a samedi normalement meme moi en etant crev g sui jouer mes pa bocou dsoler pour le sale macht qe g fai a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat 18ans Empty
MessageSujet: Re: Résultat 18ans   Résultat 18ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat 18ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» victoire des 18 ans
» victoire des 18ans
» championnat 18ans
» victoires 18ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Noordpeene Zuytpeene :: Saison 2015/2016 :: Les Matchs de la semaine (Résultats , Résumés )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser