AS Noordpeene Zuytpeene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du club de l AS NOORDPEENE ZUYTPEENE club du District Martime Nord (59)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Coup de coeur ou coup de gueule!!!!! Count-skinable-premium  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Coup de coeur ou coup de gueule!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fred.m
Stagiaire pro
fred.m


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 63
Localisation : saint-omer
Poste sur le terrain : dinl' cahutte avec min copain steph
Date d'inscription : 02/09/2007

Coup de coeur ou coup de gueule!!!!! Empty
MessageSujet: Coup de coeur ou coup de gueule!!!!!   Coup de coeur ou coup de gueule!!!!! EmptyMer 23 Avr - 22:13

En dehors des résultats des 18 qui c'est vrai ne sont pas toujours brillants, j'aimerais faire part de mes sentiments concernant la descente plus que probable de la"A" en 3ième division: que la "B" se porte bien et que certains s'en satisfassent soit mais il me parait plus important voire urgent de s'inquiéter de l'avenir de la"A". A chacun de prendre ses responsabilités,dirigeants et joueurs réagissaient pendant qu'il en est encore temps.Il reste 6 matches avant la fin du championnat pour trouver une solution afin de sortir la tete de l'eau! Personne ne sortirait gagnant de la relégation de la"A" en division inférieure. Je continue à croire et surtout à espérer que nos dirigeants et nos joueurs se concerteront afin de trouver des solutions valables en laissant sur la touche toute fierté personnelle.Fred.m.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Réserviste Ambitieux
lolo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Zuytpeene
Poste sur le terrain : Non loin de la buvette
Date d'inscription : 10/09/2007

Coup de coeur ou coup de gueule!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ou coup de gueule!!!!!   Coup de coeur ou coup de gueule!!!!! EmptyJeu 24 Avr - 16:21

ok avec ce que tu dis fred pour moi les histoires qui se sont passée à mon égard je l'ai relègue au 2eme plan. Malgrè cela je suis tjr comptant de jouer au foot que ce soit en 1ere ou en équipe B l'essentiel étant de faire partie du club. Après on aura tjr son opinion personnelle mais concernant les décisions prises au cours de ces derniers temps au club sont pour moi des plus déplorrables tant on se souvient il y a 2 ou 3 année en arrière le potentiel que le club inspirait à avoir.
Certes on évolue à un niveau bas quand on voit les niveau supérieur, mais quand on s'acharne à vouloir trop bien faire on fini par tout mettre à terre et si on continue comme cela la chute n'est pas finie.
J'ai qu'une envie c'est que le club retrouve ses valeurs d'en temps mais avec des gens de notre temps.
Après on pourra tjr polimiquer sur ces paroles qui viennent du coeur mais malheureusement c'est ce qu'une bonne majorité pense tout bas alors ne croyait pas à une dénonciation personnelle envers qui que ce soit mais une réflexion qui je l'espère orientera les décisions de tous joueurs ou dirigeants concernant l'ASNZ et leur volonté de défendre nos couleurs.
Sur ce, RDV demain à l'entrainement pour terminer cette saison dans les meilleures conditions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Réserviste Ambitieux
jay


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Dans ton c..
Poste sur le terrain : 6
Date d'inscription : 16/08/2007

Coup de coeur ou coup de gueule!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ou coup de gueule!!!!!   Coup de coeur ou coup de gueule!!!!! EmptyJeu 24 Avr - 23:14

salut a tous les petits gars
Je sui sur que personne n 'a envie de voir l 'equipe premiere descendre, tout le monde doit se sentir concerné.
Ds un club, il ne faut pas se contenter de faire son petit match trankil en B, et pi s 'en aller, il faut aller plus loin.
Ou st passées les valeurs de l 'ASN, ou tout le monde se serrait les coudes.il ne faut pas faire de diferrence entre la B, la A, il y un groupe de potes, de gens concerné par l 'asn et ki aiment l 'asn.
Vous ete pr la plupart d 'entre vous, de sacrés joueursn,desfois il faut savoir prendre sur soi, oublier un peu les petites querelle, la fierté personnelle et retrouver un esprit de guerirer sur le terrain, mouiller le maillot pr son ekip, pr ses coequipiers
.Ca c 'est l 'ASN
J 'ai confiance en vous les gars
Je pense a vous, courage
Revenir en haut Aller en bas
http://jay.bailly@hotmail.fr
riton69
Amateur Dejanté
riton69


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : barceo/noordpeene
Poste sur le terrain : la ou il faut se battre pour la balle!!!
Date d'inscription : 17/03/2008

Coup de coeur ou coup de gueule!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ou coup de gueule!!!!!   Coup de coeur ou coup de gueule!!!!! EmptyLun 28 Avr - 15:43

moi c un coup de coeur que je donne.

merci les mecs, ce match, j'ai adoré. mais c'est pas tout, comme beaucoup de monde, j'ai regardé les autres resultats et j'ai pu voir que notre place étaient toujours la même.

je pense que le jeu que nous avons fournis dimanche, est bien mais nous pouvons faire mieux. je pense qu'il serai interresant d'échanger sur le match joué,sur notre resenti, sur le resenti des personnes venus voir le match pour progresser. Cela pourraient nous faire progresser.

biensur cela n'est que mon avis. Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
jay
Réserviste Ambitieux
jay


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Dans ton c..
Poste sur le terrain : 6
Date d'inscription : 16/08/2007

Coup de coeur ou coup de gueule!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ou coup de gueule!!!!!   Coup de coeur ou coup de gueule!!!!! EmptyMar 29 Avr - 1:23

henri est tu devenu poéte????
C 'est beau ce que tu dit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jay.bailly@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Coup de coeur ou coup de gueule!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ou coup de gueule!!!!!   Coup de coeur ou coup de gueule!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur ou coup de gueule!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un p tit coup de gibolin
» coup de nettoyage
» ce coup ci c'est Berlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Noordpeene Zuytpeene :: Saison 2015/2016 :: Les Matchs de la semaine (Résultats , Résumés )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser