AS Noordpeene Zuytpeene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du club de l AS NOORDPEENE ZUYTPEENE club du District Martime Nord (59)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  guy roux souhaite bonne annee a Lens : il casse Count-skinable-premium  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 guy roux souhaite bonne annee a Lens : il casse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lens
1 er contrat pro
Lens


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : St Martin au Laert
Poste sur le terrain : defenseur
Date d'inscription : 14/08/2007

guy roux souhaite bonne annee a Lens : il casse Empty
MessageSujet: guy roux souhaite bonne annee a Lens : il casse   guy roux souhaite bonne annee a Lens : il casse EmptyLun 31 Déc - 19:50

Ephèmère entraîneur du Racing Club de Lens en début de saison, Guy Roux ne prend pas de pincettes pour vider son coeur lundi dans le quotidien L'Alsace. Le long portrait que lui consacre Pierre Chatelus recèle quelques vacheries à l'endroit du club et des joueurs. A l'entendre, son séjour dans le Pas-de-Calais ne lui laissera aucun bon souvenir hormis un bistrot «qui faisait les meilleurs frites du monde». Tout y passe : le niveau de l'équipe, le mental des troupes et même son logement.

«On m'a installé dans une énorme maison de 15 pièces, j'ai commencé par me barricader et me faire un F4. Tout était high-tech. Pour cuisiner un oeuf, il fallait un CAP. Je ne m'y sentais pas bien. Mais surtout, l'équipe n'était pas bonne. Mes joueurs étaient affreusement mauvais de la tête. Ils en voulaient bien moins que mes petits gars d'Auxerre», assène le consultant multicartes. Last but not least, Guy Roux assure que l'explication de son départ qu'il a livrée à l'époque («manque de grinta») était loin du compte : «Il fallait bien que je dise quelque chose aux journalistes. Si j'avais eu une bonne équipe, j'y serais encore.»




des propos incroyables de la part d'un entraineur pro
Revenir en haut Aller en bas
Jibé
Réserviste Ambitieux
Jibé


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : saint-omer
Poste sur le terrain : je vais bientôt savoir !!!
Date d'inscription : 21/08/2007

guy roux souhaite bonne annee a Lens : il casse Empty
MessageSujet: Re: guy roux souhaite bonne annee a Lens : il casse   guy roux souhaite bonne annee a Lens : il casse EmptyMer 2 Jan - 20:32

en même temps a Lens ils pourraient recruter des footballeurs !!! bah non au lieu de ça on dirait qu'ils prennent des parisiens albino
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Réserviste Ambitieux
lolo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Zuytpeene
Poste sur le terrain : Non loin de la buvette
Date d'inscription : 10/09/2007

guy roux souhaite bonne annee a Lens : il casse Empty
MessageSujet: Re: guy roux souhaite bonne annee a Lens : il casse   guy roux souhaite bonne annee a Lens : il casse EmptyJeu 3 Jan - 13:24

t fou Jibé geek l'équipe de Lens aujourd'hui c celle que Guy Roux a fait et voulait en debut de saison alors qu'il crache comme ça c malhonnête de sa part Twisted Evil , vivement que lens soit en ligue 2 sa fera moins de bruit à bollaert bom de tout coeur pour avec les tit lensois mais derrière Paris SG comme dab afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guy roux souhaite bonne annee a Lens : il casse Empty
MessageSujet: Re: guy roux souhaite bonne annee a Lens : il casse   guy roux souhaite bonne annee a Lens : il casse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guy roux souhaite bonne annee a Lens : il casse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lens om
» OM Lens
» lens
» lens Om

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Noordpeene Zuytpeene :: Saison 2015/2016 :: Le club house ( pour parler du club ou d'autres choses )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser