AS Noordpeene Zuytpeene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du club de l AS NOORDPEENE ZUYTPEENE club du District Martime Nord (59)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  JPP veut.... DJIBRIL CISSE Count-skinable-premium  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 JPP veut.... DJIBRIL CISSE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lens
1 er contrat pro
Lens


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : St Martin au Laert
Poste sur le terrain : defenseur
Date d'inscription : 14/08/2007

JPP veut.... DJIBRIL CISSE Empty
MessageSujet: JPP veut.... DJIBRIL CISSE   JPP veut.... DJIBRIL CISSE EmptyVen 7 Déc - 9:44

Jean-Pierre Papin était l'idole de sa jeunesse : selon une information de L'Equipe, vendredi, l'entraîneur du Racing Club de Lens a téléphoné à Djibril Cissé (Photo L'Equipe) pour lui demander de le rejoindre dans le Pas-de-Calais lors du mercato hivernal (1er-31 janvier). L'attaquant international de l'Olympique de Marseille aurait réservé sa réponse, en attendant de connaître les intentions du club phocéen à son égard. En panne de temps de jeu depuis plusieurs semaines, il pourrait retrouver un poste de titulaire pendant la Coupe d'Afrique des nations (20 janvier-10 février) qui verra Mamadou Niang rejoindre le Ghana avec la sélection sénégalaise. Mais si l'OM recrutait un nouvel attaquant, la piste lensoise pourrait le séduire, JPP, en quête de renfort offensif, se faisant fort de relancer "Djib" à six mois de l'Euro 2008. Selon L'Equipe, Cissé lorgne aussi du côté de l'Angleterre où Manchester City, Bolton ou West Ham pourraient se montrer intéressés par le profil du buteur français. Sous contrat pour cinq ans avec l'OM depuis juillet dernier, il pourrait, dans l'hypothèse d'un départ, faire l'objet d'un prêt de six mois.



peut etre le nouveau kalou a lens , le recrutement c est vraiment la folie
Revenir en haut Aller en bas
Lens
1 er contrat pro
Lens


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : St Martin au Laert
Poste sur le terrain : defenseur
Date d'inscription : 14/08/2007

JPP veut.... DJIBRIL CISSE Empty
MessageSujet: Re: JPP veut.... DJIBRIL CISSE   JPP veut.... DJIBRIL CISSE EmptyVen 7 Déc - 11:21

et belhadj...........


Outre le Marseillais Djibril Cissé (voir par ailleurs), le RC Lens cible un autre joueur à vocation offensive en la personne de Nadir Belhadj, latéral ou milieu gauche de l'Olympique lyonnais. Selon L'Equipe, vendredi, les Sang et Or se serait renseignés sur l'ancien sedanais qui a peu joué avec l'OL depuis le début de la saison (2 fois titulaire en Championnat). Le joueur algérien, 25 ans, est sous contrat jusqu'en 2011 entre Rhône et Saône.
Revenir en haut Aller en bas
Lens
1 er contrat pro
Lens


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : St Martin au Laert
Poste sur le terrain : defenseur
Date d'inscription : 14/08/2007

JPP veut.... DJIBRIL CISSE Empty
MessageSujet: Re: JPP veut.... DJIBRIL CISSE   JPP veut.... DJIBRIL CISSE EmptyVen 7 Déc - 16:15

Joint par La Provence ce matin, l'entraîneur du RC Lens, Jean-Pierre Papin s'est dit surpris d'une information sortie ce matin par l'Equipe faisant part de son intérêt pour Djibril Cissé.

"Je suis étonné que cette information circule aujourd'hui. En fait, je m'étais renseigné sur Djibril comme ça, mais cela remonte à trois mois ! A l'époque, à Lens, on cherchait un joker et on s'était intéressé quelque peu à Djibril. Mais même sous la forme d'un prêt, les conditions financières d'une éventuelle transaction n'entraient pas dans nos possibilités. Mais tout ça, je le répète, c'est de l'histoire ancienne !"
Revenir en haut Aller en bas
TIO PADOUT
Ramasseur de balles
TIO PADOUT


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Buysscheure
Date d'inscription : 27/10/2007

JPP veut.... DJIBRIL CISSE Empty
MessageSujet: Re: JPP veut.... DJIBRIL CISSE   JPP veut.... DJIBRIL CISSE EmptyVen 7 Déc - 19:57

je ne pense pas que cissé ira a lens car lens n'ont pas les moyens de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://padedo59@gmail.com
Invité
Invité




JPP veut.... DJIBRIL CISSE Empty
MessageSujet: re   JPP veut.... DJIBRIL CISSE EmptyDim 9 Déc - 9:39

O_o
Cissé reste à Marseille et joue (enfin essaye )
Revenir en haut Aller en bas
Jibé
Réserviste Ambitieux
Jibé


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : saint-omer
Poste sur le terrain : je vais bientôt savoir !!!
Date d'inscription : 21/08/2007

JPP veut.... DJIBRIL CISSE Empty
MessageSujet: Re: JPP veut.... DJIBRIL CISSE   JPP veut.... DJIBRIL CISSE EmptyDim 9 Déc - 15:00

je croi ke c pluto des defenseurs kil fau a lens.
ouhouuuuuu ca passe comme dans du gruyere.
allez paris allez
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Réserviste Ambitieux
lolo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Zuytpeene
Poste sur le terrain : Non loin de la buvette
Date d'inscription : 10/09/2007

JPP veut.... DJIBRIL CISSE Empty
MessageSujet: Re: JPP veut.... DJIBRIL CISSE   JPP veut.... DJIBRIL CISSE EmptyLun 10 Déc - 16:35

d'accord avec toi Jibé il faut des défenseurs enfin je crois parce que prendre 3 buts à domicile c chaud, coup de coeur pour le 2eme but du mans, où Coulybali s'est pris pour le père noël santa , d'empêche lens peu prendre 3 buts par match si il en mettent 4 donc je pense aussi qu'il faudrait des attaquant. JPP revient. Allez Paris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JPP veut.... DJIBRIL CISSE Empty
MessageSujet: Re: JPP veut.... DJIBRIL CISSE   JPP veut.... DJIBRIL CISSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JPP veut.... DJIBRIL CISSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Noordpeene Zuytpeene :: Saison 2015/2016 :: Le club house ( pour parler du club ou d'autres choses )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser