AS Noordpeene Zuytpeene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du club de l AS NOORDPEENE ZUYTPEENE club du District Martime Nord (59)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Entraînement Count-skinable-premium  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entraînement

Aller en bas 
AuteurMessage
Nono
Stagiaire pro
Nono


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 62
Localisation : zuytpeene
Poste sur le terrain : au choix du coatch
Date d'inscription : 11/10/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Entraînement   Entraînement EmptyMer 21 Nov - 14:47

Entraînement,ce mot pour certaines personnes évoquent efforts,plaisir,dépassement de soi mais aussi souffrance alors qu'apparemment pour beaucoup d'autres cela signifierait abstinence voir désertion.Et oui, hier soir nous n'étions malheureusement que sept présents au stade Joseph Duvet,il est vrai avec des conditions automnales mais la température était agréable pour pratiquer le football.J'étais venu pour diriger la séance de gardiens mais aucun n'a pointé le bout de ses gants (à cause du temps je ne sais pas?) certains d'entre eux étaient excusés,alors sous la houlette de Stéphane plutôt attristé par les dernières prestations de son équipe mais qui comme Guillaume ont le mérite de ne pas baisser les bras,le groupe a travaillé endurance,physique et technique dans une trait bonne ambiance,les absents ont eu tords,dans l'opposition finale nous avons vu de très beaux gestes et notamment notre Toffinio national nous a gratifié d'un mini une-deux Ludo(hélas le seul de l'équipe A) en est resté bouche bée,tout ça pour dire que les matchs du dimanche se préparent,se travaillent la semaine(regarder les -18ans) alors SENOIRS de l'ASN il est grand temps que vous réagissiez(c'est en forgeant qu'on devient forgerons) ne laisser pas la sinistrose s'installer,le football est un sport collectif s'est ensemble que l'on va remonter la pente,vous avez le potentiel alors avec un peu de volonté vous allez y arriver,rendez vous vendredi 19h au stade.
Merci aux joueurs présents hier soir:Ludo-Thomas Persin-Jay(il faudrait faire un copier coller de lui tjs présent aux entrainements)-Toffinio-Smain-Souris-Stéphane et moi-même.
PS:Tout ça se ne sont que des mots,mais à y méditer?(en vert la couleur de l'espoir).
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Stagiaire pro
Nono


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 62
Localisation : zuytpeene
Poste sur le terrain : au choix du coatch
Date d'inscription : 11/10/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptySam 24 Nov - 9:08

Apparemment le message n'a pas été compris,hélas nous n'étions qu'une dizaine présent hier soir:Ludo-Thomas-Stéphane Gras-Olivier-Jay-Flo-Thomas Persin-Tony(- 18ans)-Guillaume-Stéphane Persin et moi-même,je n'ajouterai rien ou plutôt si merci aux joueurs qui se sentent concernés
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» entrainement 4 decembre
» reprise entrainement
» Reprise de l'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Noordpeene Zuytpeene :: Saison 2015/2016 :: Le club house ( pour parler du club ou d'autres choses )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser