AS Noordpeene Zuytpeene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du club de l AS NOORDPEENE ZUYTPEENE club du District Martime Nord (59)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  chacun sa metode d entrainement Count-skinable-premium  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 chacun sa metode d entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefasn
Admin
Stefasn


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 62
Localisation : St Martin au Laert
Poste sur le terrain : où il peut
Date d'inscription : 13/08/2007

chacun sa metode d entrainement Empty
MessageSujet: chacun sa metode d entrainement   chacun sa metode d entrainement EmptyVen 2 Nov - 16:03

https://www.dailymotion.com/fr/cluster/fun/featured/video/x36oyl_mets-le-ballon-ou-tu-veux
Revenir en haut Aller en bas
l arbitre de l asn
Réserviste Ambitieux
l arbitre de l asn


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : NOORDPEENE
Poste sur le terrain : le nain jaune au milieu ac un sifflet
Date d'inscription : 16/08/2007

chacun sa metode d entrainement Empty
MessageSujet: Re: chacun sa metode d entrainement   chacun sa metode d entrainement EmptyVen 2 Nov - 16:58

pas mal,pas mal!!!moi je dis la police m'a l air d avoir un phisique digne d un grand stef persin!!mdr
regarde comment il court,on dirait qu il a un baton dans le c.......et en plus il est fatigue au bout de 10 metres,alle 11 on va dire!!!c est bien sa,stef en pleine acceleration!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
 
chacun sa metode d entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» reprise entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Noordpeene Zuytpeene :: Saison 2015/2016 :: Le club house ( pour parler du club ou d'autres choses )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser