AS Noordpeene Zuytpeene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du club de l AS NOORDPEENE ZUYTPEENE club du District Martime Nord (59)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Euro 2016 Count-skinable-premium  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Euro 2016

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefasn
Admin
Stefasn


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 62
Localisation : St Martin au Laert
Poste sur le terrain : où il peut
Date d'inscription : 13/08/2007

Euro 2016 Empty
MessageSujet: Euro 2016   Euro 2016 EmptySam 29 Mai - 6:46

Euro 2016 13645410


La France a battu la Turquie et l'Italie pour le droit à l'étape du Championnat d'Europe en 2016.

la France déjà organisé le tournoi en 1960 et ont été les hôtes à nouveau en 1984, il gagner avec une équipe commandé par le capitaine Michel Platini, le président de l'UEFA.

Les Français, les hôtes et les vainqueurs de la Coupe du monde 1998, a battu la Turquie que par une seule voix, après l'Italie ont été éliminés au premier tour de scrutin.

Euro 2016 mettra en vedette 24 pays en jouant 51 matchs sur un mois.

C'est une belle journée pour nous", a déclaré Jean-Pierre Escalettes, président de la Fédération française de football.

"C'est un moment d'intense émotion de savoir que en 2016 la France accueillera le football européen et ses promesses.

. "Ce qui compte pour nous c'est d'avoir la pleine confiance de l'UEFA et cette confiance ne sera pas trahie.
"Nous comprenons aussi la frustration de l'Italie et la Turquie - en particulier la Turquie, qui a perdu par un seul vote, après appel d'offres pour une troisième fois."


La Turquie a rejeté la suggestion selon laquelle il représentait une option risquée, après avoir été coiffé 7-6 dans le tour final du vote.
"Nous sommes dévastés. C'était notre troisième offre donc ce n'est pas une grande consolation de savoir que nous avons perdu par une faible marge", a déclaré la Turquie Euro 2016 Orhan Gorbon gestionnaire.
«Perdre est une chose mais il est une sous-estimation de la Turquie à-dire qu'elle n'était pas capable d'accueillir un plus grand tournoi.

"Je ne comprends pas pourquoi la France devrait être considérée comme l'option sécuritaire."

Platini a admis au concours l'avait mis dans une situation difficile - il est français, mais d'origine italienne et a apprécié son meilleures années en jouant à la Juventus.
«Ce n'était pas une situation facile pour moi - je suis française, mon nom est italien et j'ai beaucoup d'amis en Turquie. Mais l'UEFA a prouvé encore une fois que nous avons la démocratie."
Le président français Nicolas Sarkozy et l'ancien de l'équipe nationale star Zinedine Zidane appuyé cas de leur pays dans une présentation à l'exécutif la décision de l'UEFA à Genève, le vendredi.

. Le gouvernement français a promis d'aider à garantir la projetés 1,7 milliard d'euros (£ 1.45bn) coût de la construction et la rénovation des stades en dépit des problèmes dans le monde économique.
"Quand j'ai parlé à la Fédération Française de Football, nous nous sommes demandé si nous voulions être candidats dans le milieu d'une crise", at-il déclaré à la cérémonie au cours de la présentation en français.
"Mais le sport est une réponse à la crise. C'est parce que nous sommes dans une crise dont nous avons besoin du sport. Rien n'est plus puissant que le sport et, dans le sport, rien n'est plus puissant que le football."

la candidature de la France gagnante pour 2016 comprenait 12 sites - le Stade de France où la France a battu le Brésil en Coupe du Monde 1998 final, le Paris Saint-Germain Parc des Princes, Lens, Lille, Bordeaux, Nice, Toulouse, Marseille, Lyon, Strasbourg, Saint Etienne et Nancy.

Zidane a parlé d'être un jeune fan dans le stade de Marseille regarder but supplémentaire à temps Platini Carry France depuis le Portugal dans un classique demi-finale en 1984.
Zidane a été le cadre de la candidature de la France à l'étape du tournoi
" "La victoire est belle, mais c'est formidable de voir tous les gens dans la rue faire la fête. C'est ce que je voudrais donner à mes enfants."

Platini a ajouté: «Ce fut une décision très étroite - le travail accompli par les trois fédérations a été remarquable, et je tiens à féliciter les Français.

"Il a été une situation compliquée dès le début et je crois qu'il ya un soupir de soulagement du football français, et ils peuvent maintenant mettre à niveau tous les stades pour les porter au même niveau que les autres pays en Europe."

Turquie ont été candidates à l'organisation de leur premier tournoi de football majeur alors que les chances de l'Italie avait été radié après un examen critique de leur offre la suite des visites d'inspection de l'UEFA.

Les problèmes et les retards en Pologne et en Ukraine, qui organiseront conjointement l'Euro 2012, peut-être persuadé du comité exécutif de l'UEFA d'éviter de choisir la Turquie, un pays prévenus.
«Nous avons tous fait de notre mieux», a déclaré la Turquie Président Abdullah Gul, qui avait appelé l'UEFA à prendre une décision «historique» et contribuer à la Turquie, qui a une majorité musulmane, plus proches du cœur de l'Europe. "We are saddened that it was lost by one point." "Nous sommes attristés que c'était perdu d'un point."

. L'événement 2016 sera fonction de 24 pays pour la première fois, contre 16 en 2012, que la France devient le premier pays à l'étape du Championnat d'Europe à trois reprises.


Euro 2016 _4794611
Revenir en haut Aller en bas
grillonman
Stagiaire pro



Nombre de messages : 234
Age : 55
Localisation : GRILLON
Poste sur le terrain : EX AILIER GAUCHE
Date d'inscription : 30/08/2007

Euro 2016 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016   Euro 2016 EmptyDim 30 Mai - 7:43

Djorkaef, vous trouvez pas qu'il ressemble à Persyn : il y a de cela 20 ans bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine.drieux1@aliceadsl.fr
 
Euro 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soutenez le dossier pour l Euro 2016
» euro qui en quart ?
» EURO prono pour les bleus
» Calendriers 2015/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Noordpeene Zuytpeene :: Saison 2015/2016 :: Le club house ( pour parler du club ou d'autres choses )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser