AS Noordpeene Zuytpeene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du club de l AS NOORDPEENE ZUYTPEENE club du District Martime Nord (59)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Match amical ce samedi 29 mai Count-skinable-premium  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Match amical ce samedi 29 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
ledogue
Stagiaire pro
ledogue


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : steenvoorde
Poste sur le terrain : soigne ses blessures
Date d'inscription : 16/08/2007

Match amical ce samedi 29 mai Empty
MessageSujet: Match amical ce samedi 29 mai   Match amical ce samedi 29 mai EmptyJeu 27 Mai - 18:46

Un match amical m'a été demandé pour ce samedi 29 mai en fin d'aprés-midi.En attente de leur répondre,je pense qu'il serait bon de le jouer sachant que le dimanche 6 juin, la A rencontre Cappelle C qui n'est pas sur de venir.On fera le point ce vendredi 28 mai à l'entrainement,avec les U17 qui vont nous rejoindre.Pour ceux qui ne peuvent pas venir à l'entrainement ,qu'ils me contactent demain,mais j'éspére qu'un maximun de joueurs viendront demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical ce samedi 29 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match amical - de 18
» Match amical
» 1 er Match Amical
» Match amical 18 ans
» match amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Noordpeene Zuytpeene :: Saison 2015/2016 :: Les Matchs de la semaine (Résultats , Résumés )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser