AS Noordpeene Zuytpeene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du club de l AS NOORDPEENE ZUYTPEENE club du District Martime Nord (59)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Meting de lievin Count-skinable-premium  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Meting de lievin

Aller en bas 
AuteurMessage
Stefasn
Admin
Stefasn


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 62
Localisation : St Martin au Laert
Poste sur le terrain : où il peut
Date d'inscription : 13/08/2007

Meting de lievin Empty
MessageSujet: Meting de lievin   Meting de lievin EmptyJeu 11 Mar - 19:59

Allez j inaugure la rubrique avec le meeting de lievin en salle avec quelques belles perfs ( et au moins on est au chaud Meting de lievin Icon_biggrin ) et une superbe salle ................et la remise de la médaille de bronze olympique à Mhedi Baala suite au déclassement pour dopageMeting de lievin Icon_bounce Meting de lievin Icon_bounce





Christophe Lemaitre, l'espoir du sprint français, a terminé sa saison hivernale invaincu en s'imposant lors du 60 m de la réunion d'athlétisme en salle de Liévin, vendredi.

Le champion du monde juniors du 200 m a franchi la ligne en 6 sec 58, à 3/100 de son record personnel, devançant à la photo-finish le Britannique Harry Aikines-Aryeetey et le Jamaïcain Lerone Clarke (6.60).

"Je voulais gagner pour faire un sans-faute. Je suis content pour ma première confrontation internationale et aussi de ma saison hivernale. Maintenant, l'objectif est de monter sur le podium aux Championnats d'Europe (ndlr: cet été en plein air)", a affirmé Lemaitre, qui a depuis longtemps tiré un trait "sans regret" sur les Mondiaux en salle la semaine prochaine à Doha.

Avec ses 12 chronos de l'hiver coincés entre 6.55 et 6.69 cet hiver, le natif d'Annecy voit plus loin du haut de ses 19 ans. "Si on ramène mes chronos sur 60 m de cet hiver sur 100 m cet été, je dois normalement faire moins de 10 secondes", a-t-il ajouté en pensant au record de France de Ronald Pognon (9.99).

Dans une soirée sans grandes performances chronométriques, le seul "éclat" est venu de Leslie Djhone.

Moins d'une semaine après son record de France du 400 m (45.85), Djhone s'est offert le "record d'Europe" du très peu couru 300 m avec un chrono de 32.47. Un temps qui confirme surtout sa bonne forme mais lui aussi a renoncé aux Mondiaux de Doha.

Bob Tahri, qui sera à Doha, est également à créditer d'une belle course sur 3000 m, profitant du forfait de l'Ehtiopien Kenenisa Bekele pour s'imposer (7:38.39).
Revenir en haut Aller en bas
 
Meting de lievin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Noordpeene Zuytpeene :: Saison 2015/2016 :: Les Autres Sports ( Dans les tribunes ou dans "l 'aréne" Vos témoignages !!!!!!! )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser