AS Noordpeene Zuytpeene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du club de l AS NOORDPEENE ZUYTPEENE club du District Martime Nord (59)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ASN A Steene Count-skinable-premium  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ASN A Steene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lens
1 er contrat pro
Lens


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : St Martin au Laert
Poste sur le terrain : defenseur
Date d'inscription : 14/08/2007

ASN A Steene Empty
MessageSujet: ASN A Steene   ASN A Steene EmptyDim 1 Fév - 17:33

Equipe :
----------------------- Damien------------------------

--------Thomas------JB----------Lolo----------Antoine-----------

----------------Ludo--------Greg------------------

----------Stef----------------------Flo------------

----------------Cedric----------Johan-----------------

Fabien , Julien , Guiche





10 eme : Penalty pour les oranges. Johan veut se faire justice mais le pénalty est arrêté


20 eme : action nordpeenoise developpe dans l'axe , Cedric(?) sert johan dans l'axe qui a lentree de la surface croise sa frappe a ras de terre qui trouve le petit filet oppose : 1-0

30 eme : coup franc en faveur de steene ( mini corner) la balle arrive fort a mi hauteur aux 6 metres ; ludo tend sa jambe ; coupe la trajectoire et prend damien a contre pied : 1-1


Mi temps : 1-1


65 eme : Centre du johan sur le cote gauche qui trouve guiche esseulé dans la surface et qui envoir une magnifique reprise de volee dans le petit filet oppose : 2-1

65 eme : steene perd son engagement tout de suite guiche arrive face au gardien et le lobe; 20 secondes apres avoir mis son premier but : 3-1

80 eme : magnifique action des oranges qui recuperent la balle au 18 metres ,et relancent cote gauche . johan change d'aile pour flo qui adresse un centre en retrait pour guiche aux 6 metres , petit plat du pied et hat trick : 4-1

85 eme : coup franc aux 20 metres transforme par johan du pied gauche dans le petit filet oppose : 5-1


Match serieux de lequipe qui a affiché malgre un terrain gelé sa volonté de poser son jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lens
1 er contrat pro
Lens


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : St Martin au Laert
Poste sur le terrain : defenseur
Date d'inscription : 14/08/2007

ASN A Steene Empty
MessageSujet: Re: ASN A Steene   ASN A Steene EmptyVen 20 Fév - 22:29

je rectifie une phrase a la demande de Monsieur Ludovic Delatter ; bien evidemment sur le premier but des oranges ce n'est pas cédric qui fait la passe décisive mais bien ludo alias" florent balmont"

jen profite pour encourager vos messages afin de corriger mes erreurs , autant il est facile de retenir les buteurs du match mais les passeurs c'est plus dur( je mets un ? quand je ne suis pas sur) ; surtout quand l'equipe marque 5 buts
Revenir en haut Aller en bas
Jibé
Réserviste Ambitieux
Jibé


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : saint-omer
Poste sur le terrain : je vais bientôt savoir !!!
Date d'inscription : 21/08/2007

ASN A Steene Empty
MessageSujet: Re: ASN A Steene   ASN A Steene EmptySam 21 Fév - 14:35

C'est qui ce Ludovic Delatter ? il joue à Noordpeene ,?? jamais vu. désolé
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASN A Steene Empty
MessageSujet: Re: ASN A Steene   ASN A Steene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASN A Steene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Noordpeene Zuytpeene :: Saison 2015/2016 :: Les Matchs de la semaine (Résultats , Résumés )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser