AS Noordpeene Zuytpeene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du club de l AS NOORDPEENE ZUYTPEENE club du District Martime Nord (59)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  idée d 'entrainement.... Count-skinable-premium  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 idée d 'entrainement....

Aller en bas 
AuteurMessage
jay
Réserviste Ambitieux
jay


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Dans ton c..
Poste sur le terrain : 6
Date d'inscription : 16/08/2007

idée d 'entrainement.... Empty
MessageSujet: idée d 'entrainement....   idée d 'entrainement.... EmptyMar 21 Oct - 0:46

pour la premiere fois de ma vie, aujourdui j 'ai fait un entrainement complet de foot, ss ballon et oui sans meme voir un ballon, aucun n 'etait sorti..
Et pourtant, ce n 'est pas le debut de saison, la preparation a commencée mi aout, mais la en arrivant, surprise, ns avons eu la joie de decouvrir la venue d' un preparateur physique!! les pipellette et les troubles faites se st vite ramollis.
Au programme renforcement musculr, environ 500 abdos, gainage, course , reabdo....c ' etait la premiere foi il voulai pas ns faire peur!!!.
en tant normal, je suis pa du genre a lacher, la je vs le dit cho cho cho..mes jambes trenblai j 'en pouvai plus.
Mai il fau souffrir pr etre a l ''aise apres, c 'est primordial!J 'entent encore ces paroles ke resonne ds ma tete.
Ce ki ma aidé c ke je bossai pr etre en forme pr L asn, car biento je refoulerai la pelouse les gars, profiter encore un peu, jarriv!!!

l 'autre chose completemen folle c ke le mec il ns interdit de boire de la biere, de l 'eai, de l 'eau de l 'eau et oui il ya des oufs
Mai le pire, je repete texto: "les gars a pati des mercredi, fini les femmes, pas de femmes, il fau garder la puissance pr le match, garder l 'energi pr samedi!!!!"
Je me sui di ca a l 'asn y 'en a ki aurait pas de mal!!!!!hein les gars!!!!!!
allez a bientot, et bossez a l 'entrainement, c pr etre a l 'aise...........
Revenir en haut Aller en bas
http://jay.bailly@hotmail.fr
 
idée d 'entrainement....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Reprise Entrainement U13
» entrainement de mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Noordpeene Zuytpeene :: Saison 2015/2016 :: Les Matchs de la semaine (Résultats , Résumés )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser