AS Noordpeene Zuytpeene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du club de l AS NOORDPEENE ZUYTPEENE club du District Martime Nord (59)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  vicotire des senoirs A Count-skinable-premium  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vicotire des senoirs A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
selosse
Ramasseur de balles



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : zuytpeene
Poste sur le terrain : défenseur
Date d'inscription : 04/02/2008

vicotire des senoirs A Empty
MessageSujet: vicotire des senoirs A   vicotire des senoirs A EmptyLun 13 Oct - 18:57

A looberghe,l' équipe a remporté son deuxieme succes de la saison en championnat. ce match n' a pas été des plus spectaculaires, loin de là! les occassions étaient rares, le match etait joué sur 1 faux rythme. Mais heureusement, le dernier quart d' heure etait beaucoup plus emballant.Alors que les adversaires se relachaient, l' equipe a fait preuve d' une belle resistance physique. Sur ce plan, la presence en nombre des joueurs a l'entrainement semble payer! méme si il reste beaucoup du travail en ce qui concerne le jeu en equipe et la technique individuelle.
ainsi, guillaume et johan sont les 2 buteurs du match.
1er but: a la suite d' une belle recuperation au milieu de terrain, romain, lancé en profondeur, centre. dans la confusion, guiche hérite du ballon et ne se pose pas de questions.
2éme but: johan, parti en profondeur, s' offre un raid solitaire pour inscrire le but de la libération!

la compo: baptiste, laurent, dout, etienne, ludo, cedric, romain, guiche, johan, julien, guillaume,florian et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jibé
Réserviste Ambitieux
Jibé


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : saint-omer
Poste sur le terrain : je vais bientôt savoir !!!
Date d'inscription : 21/08/2007

vicotire des senoirs A Empty
MessageSujet: Re: vicotire des senoirs A   vicotire des senoirs A EmptyLun 13 Oct - 20:03

monsieur selosse,
merci pour ce doux reportage, mais j'ai cru que tu m'avais vu sur le terrain pirat
le soleil t'auras peut être ébloui quand tu me regardais mais je ne t'en veux pas Cool
et tu oublies comme d'habitude de souligner l'attitude du coach!!!
( bordel, fayotte un peu geek study !!! )
j'ai remarquer au détour que les adversaires nous attendaient pour nous foutre une branlée, et en parlant de branler, on espère qu'etienne pourra se remettre de ses deux ballons reçus successivement dans les coui**es droite et gauche silent
au fait voici une blague d'avant match,
qu'est ce qui est invisible et qui pue la carotte ????
Réponse : Un pet de lapin
sinon bon match
Revenir en haut Aller en bas
Jibé
Réserviste Ambitieux
Jibé


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : saint-omer
Poste sur le terrain : je vais bientôt savoir !!!
Date d'inscription : 21/08/2007

vicotire des senoirs A Empty
MessageSujet: Re: vicotire des senoirs A   vicotire des senoirs A EmptyLun 13 Oct - 20:06

j'epère monsieur Bailly que vous reviendrais en pleine forme !!!
on vous attend afro
Revenir en haut Aller en bas
jay
Réserviste Ambitieux
jay


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Dans ton c..
Poste sur le terrain : 6
Date d'inscription : 16/08/2007

vicotire des senoirs A Empty
MessageSujet: Re: vicotire des senoirs A   vicotire des senoirs A EmptyMar 14 Oct - 0:51

merci pr ces pti commentaires, ca fait plaisir..
Moi je continue a m ' entrainer trankilement, les conditions climatiques etant difficiles....Ici il fait tro cho, pas tro froid!!!
Sinon Jb c bon maintenant tu joue en A, j 'ai plus besoin de revenir, ta encore du faire un sacré match, vu ke selosse ta mem pas remarké!!!!!
hihihiihii
Bonjour a ts LASN
Revenir en haut Aller en bas
http://jay.bailly@hotmail.fr
Jibé
Réserviste Ambitieux
Jibé


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : saint-omer
Poste sur le terrain : je vais bientôt savoir !!!
Date d'inscription : 21/08/2007

vicotire des senoirs A Empty
MessageSujet: Re: vicotire des senoirs A   vicotire des senoirs A EmptyMar 14 Oct - 7:52

tu rigoles ou quoi ! ici il fait chaud !! j'ai attrapé un coup de soleil dimanche sunny heureusement que y'avait un peu d'eau .
par contre grande décéption quand à la fin du match ou y'avait pas de bière "nul nada kapout" à part coach qui s'exclama tel un enfant à joué club : ouahou y'a du scweppes agrumes ici !!! clown (véridique)
au fait cherche un employeur pour te payer un ticket retour, les pharmaciens y doivent avoir des sous en ce moment !!! tongue Sleep rendeer
Revenir en haut Aller en bas
selosse
Ramasseur de balles



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : zuytpeene
Poste sur le terrain : défenseur
Date d'inscription : 04/02/2008

vicotire des senoirs A Empty
MessageSujet: Re: vicotire des senoirs A   vicotire des senoirs A EmptyMer 15 Oct - 15:30

mille excuses!!!! je me demande comment encore j' ai fait pour oublier celui qu' on remarque (peut étre) le plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vicotire des senoirs A Empty
MessageSujet: Re: vicotire des senoirs A   vicotire des senoirs A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vicotire des senoirs A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rexpoede senoirs b
» morins 2 senoirs b
» vctoire senoirs A contre wormhout B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Noordpeene Zuytpeene :: Saison 2015/2016 :: Les Matchs de la semaine (Résultats , Résumés )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser