AS Noordpeene Zuytpeene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du club de l AS NOORDPEENE ZUYTPEENE club du District Martime Nord (59)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Les séniors B ,au courage. Count-skinable-premium  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les séniors B ,au courage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ledogue
Stagiaire pro
ledogue


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : steenvoorde
Poste sur le terrain : soigne ses blessures
Date d'inscription : 16/08/2007

Les séniors B ,au courage. Empty
MessageSujet: Les séniors B ,au courage.   Les séniors B ,au courage. EmptyLun 3 Sep - 10:14

Ce dimanche matin voyait les séniors B se déplaçait à LYNDE pour le coup d'envoi du championnat.
C'était le tout premier match pour un grand nombre de joueurs,certain sans aucun entrainement,d'autre avait encore du sable entre les orteils,retour de vacances tardifs.
Ce manque d'entrainements se fit sentir d'entrée avec une équipe de LYNDE beaucoup plus en jambes que nous
La premiére demi-heure se passa essentiellement devant notre but,et sans un grand Benoit dans les buts aprés 6 mois d'absence,le score aurait pu s'envoler mais il n'était que de 1-0 pour les locaux.
Ce but réveilla l'équipe et un accrochage du gardien sur Thibo permit à Guy de transformer le pénalty pour un score nul à la pause.
La deuxiéme mi-temps était plus équilibrait,et Flo V ,à la 70 éme devançait le gardien pour donner l'avantage à nos couleurs.La fatigue se faisant sentir chez tous les joueurs,l'équipe recula,et à la 87 éme ,sur un corner mal renvoyé alors que l'on s'acheminait sur un petit hold-up de notre part,les locaux égalisaient logiquement.
Une derniére alerte à la 90 éme voyait se téléscoper violement l'avant centre et notre gardien,éspéront qu'il n'y ait plus de peur que de mal pour les 2 joueurs.
un retour à l'entainement de tout le monde aprés de bonnes vacances permettra à l'avenir de pouvoir repartir avec une victoire dans se genre de match.
DIMANCHE coupe avec la récéption de Petite-Synthe 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séniors B ,au courage. Empty
MessageSujet: Re: Les séniors B ,au courage.   Les séniors B ,au courage. EmptyLun 3 Sep - 18:12

comme tu le dit il y a eu plus de peur, j'ai juste un hematome du dessus du pied jusqu'au tibia et je marche de mieux en mieux.Si ca vas je pourrais venir vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Stefasn
Admin
Stefasn


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 62
Localisation : St Martin au Laert
Poste sur le terrain : où il peut
Date d'inscription : 13/08/2007

Les séniors B ,au courage. Empty
MessageSujet: Re: Les séniors B ,au courage.   Les séniors B ,au courage. EmptyLun 3 Sep - 18:15

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jibé
Réserviste Ambitieux
Jibé


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : saint-omer
Poste sur le terrain : je vais bientôt savoir !!!
Date d'inscription : 21/08/2007

Les séniors B ,au courage. Empty
MessageSujet: Re: Les séniors B ,au courage.   Les séniors B ,au courage. EmptyLun 3 Sep - 21:15

farao un bon match , trés difficile a gérer sur un terrain propice aux touches/corners !! heureusement que la deuxieme mi-temps a permis le réveil et la circulation de balle. tous les attaquants ont marqés même si jjo est buteur !!! comme quoi c'est dans la tête et pas dans le ventre Very Happy
a plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jibé
Réserviste Ambitieux
Jibé


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : saint-omer
Poste sur le terrain : je vais bientôt savoir !!!
Date d'inscription : 21/08/2007

Les séniors B ,au courage. Empty
MessageSujet: Re: Les séniors B ,au courage.   Les séniors B ,au courage. EmptyLun 3 Sep - 21:18

au fait raisin, arretes de montrer la photo de ma femme a tout le monde!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séniors B ,au courage. Empty
MessageSujet: Re: Les séniors B ,au courage.   Les séniors B ,au courage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séniors B ,au courage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seniors a
» seniors a
» seniors a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Noordpeene Zuytpeene :: Saison 2015/2016 :: Les Matchs de la semaine (Résultats , Résumés )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser