AS Noordpeene Zuytpeene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du club de l AS NOORDPEENE ZUYTPEENE club du District Martime Nord (59)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  direction stade de France Count-skinable-premium  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 direction stade de France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stefasn
Admin
Stefasn


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 62
Localisation : St Martin au Laert
Poste sur le terrain : où il peut
Date d'inscription : 13/08/2007

direction stade de France Empty
MessageSujet: direction stade de France   direction stade de France EmptyJeu 28 Fév - 7:27

27 fevrier 23 h 58
Tofinio appele en direct de tribunes du Mans
il est au bord de l'asphyxie !!!!


TOUS LES BUTS AU BAS DE L ARTICLE !!!!!!!!!!!!

Lens s'offre le Stade de France !


Incroyable scénario mercredi soir au Mans à l'occasion de la seconde demi-finale de la Coupe de la Ligue entre le MUC et Lens. Après avoir mené 4-2 en seconde période puis assisté, impuissant, au retour du Mans, parvenu à revenir dans la foulée à 4-4, le Racing Club de Lens a finalement arraché sa qualification en prolongation grâce à un but de Keita à quatre minutes de la fin (5-4). Les Sang et Or affronteront le 29 mars le PSG au Stade de France en finale, la désillusion est terrible pour Le Mans, sorti en demi-finale pour la troisième fois de rang.

Maoulida et Lens ont arraché leur qualification en prolongation.C'est donc Lens qui sera opposé au PSG le 29 mars au Stade de France en finale de la Coupe de la Ligue pour un remake de la finale de la Coupe de France 1998 qui vit la victoire de l'équipe de la capitale (2-1). Dix ans après, Parisiens et Artésiens se retrouveront donc à Saint-Denis, mais ces derniers seront passés par tous les états au cours de leur demi-finale mercredi soir au Mans, Sidi Keita d'une puissante frappe leur ouvrant finalement les portes du Stade de France à quatre minutes de la fin de la prolongation au terme d'un match qui, après un poussif démarrage, a basculé dans la folie pour se conclure sur ce score de 5-4.

Pour Le Mans, tombé pour la troisième fois de rang en demi-finale de la Coupe de la Ligue (Nancy et Lyon lui avaient fait subir pareil sort en 2006 et 2007), la désillusion est terrible, tant cette équipe sarthoise a su faire preuve pendant 120 minutes d'un bel enthousiasme. Mais dans le camp d'en face, les Sang et Or ont su rivaliser dans ce domaine, se créant un nombre incalculable d'occasions à partir de la seconde période pour finalement empocher la mise avant le supplice des tirs au but. Neuf ans après avoir battu Metz, le RCL jouera donc sa deuxième finale de la Coupe de la Ligue, l'occasion pour ses supporters, mais aussi ceux du PSG, d'oublier le quotidien du Championnat synonyme de lutte permanente pour le maintien.

Le MUC 72 tentera quant à lui de se mêler à la bataille pour les places d'honneur, voire européennes, puisqu'il ne lui reste plus que le Championnat à disputer, reste à savoir s'il saura se remettre physiquement et mentalement de cette soirée de folie, premier élément de réponse samedi prochain au même endroit face à Strasbourg.

Une seconde mi-temps d'anthologie


"Ensemble écrivons l'histoire". Telle était la demande des supporters sarthois à leurs favoris au coup d'envoi de cette seconde demi-finale de la Coupe de la Ligue. Des supporters qui auront vécu une drôle de première mi-temps: aucune occasion dans le jeu pendant plus d'une demi-heure et pourtant un score de 1-1 à dix minutes de la pause! C'est le MUC 72 qui frappe le premier sur une longue touche de Calvé déviée de la tête par De Melo puis du talon par Yebda pour Gervinho qui, au point de penalty, trompe Le Crom (22e). Le Mans croit avoir fait le plus dur, mais moins d'un quart d'heure plus tard, Lens égalise de façon heureuse, puisque c'est De Melo qui, sur un lointain et excentré coup franc de Monterrubio, prolonge bien malgré lui le cuir dans les filets de Pelé (36e).

Compte tenu de la pauvreté de cette première mi-temps, on peut alors s'estimer heureux d'avoir vu deux buts, mais tout d'un coup la partie s'accélère avec deux nouveaux buts en deux minutes: d'abord pour Le Mans, avec un coup franc vite joué de Sessegnon pour Gervinho qui déborde et centre pour la reprise victorieuse de Yebda (44e), dans la minute suivante pour Lens, Rémy reprenant de volée un service parfait venu de la gauche et de Belhadj (45e).

Cette fin de première période tonitruante a en tout cas le don de véritablement lancer un match jusqu'ici pas vraiment emballant et au retour des vestiaires, c'est une toute autre partie qui s'offre au public. Ce dernier croit au but du Mans sur un magnifique enchaînement Gervinho-Yebda-Calvé terminé par un centre de ce dernier pour la tête de Matsui qui frôle la lucarne (49e). Et si le but arrive, il est lensois: côté gauche, Belhadj déborde, son centre trouve Dindane qui, en deux temps, trompe Pelé d'une petite frappe croisée du gauche (52e). Pour la première fois, le RCL prend les devants et lui faut dix minutes pour, croit-il alors, faire le break: côté droit, Rémy déborde avant de déposer le ballon au second poteau pour la reprise acrobatique de Monterrubio, Pelé dévie sur son poteau gauche mais le ballon retombe sur la tête du gardien sarthois qui marque contre son camp (62e).

Maïga rate la balle de match

A 4-2, le match semble avoir choisi son camp, mais la folie s'est emparée du stade Léon-Bollée et deux minutes plus tard, le MUC est revenu à 4-4: d'abord grâce à Matsui qui profite d'une longue ouverture venue de l'arrière pour tromper Le Crom sorti à sa rencontre (63e), ensuite par De Melo qui bénéficie d'un contre favorable face à Hilton avant de marquer d'une frappe croisée (65e)! Cette seconde demi-finale a basculé dans une autre dimension et les occasions se succèdent alors de part et d'autres, chaque équipe ratant de très peu le KO avant la fin du temps réglementaire: Lens qui se crée deux opportunités dans la même minute par Hilton, dont la frappe est repoussée par Romaric (84e), puis sur le corner qui suit par Coulibaly dont le missile fracasse la barre (85e), Le Mans sur un ultime contre de Gervinho qui ne cadre pas.

Le public en est quitte pour 30 minutes de rab et une pléiade d'occasions supplémentaires: Monnet-Paquet pousse Pelé à une splendide parade (97e), un cafouillage dans la surface mancelle n'est pas mis à profit par les attaquants Sang et Or, tandis que dans le camp d'en face, Romaric sur coup franc oblige Le Crom à se détendre (101e), et surtout Maïga, servi par Calvé, ne trouve pas le cadre de la tête (116e), ratant alors la balle de match. La sanction est immédiate et terrible pour les hommes de Rudi Garcia: récupérant un ballon à plus de 20 mètres du but adverse, Sidi Keita arme un missile qui termine au fond des filets malgré la parade désespérée de Pelé qui ne peut que freiner le ballon. Cette fois, le match est plié, les Lensois peuvent exulter, leur saison est en partie sauvée, Le Mans devra attendre au moins un an de plus pour découvrir le Stade de France

ET UN

https://www.dailymotion.com/playlist/xcece_burningbombay_sport/video/x4j0a6_le-mans-lens-11_extreme

et de 2

https://www.dailymotion.com/playlist/xcece_burningbombay_sport/video/x4j0ja_le-mans-lens-22_extreme


ET DE 3
https://www.dailymotion.com/playlist/xcece_burningbombay_sport/video/x4j0rc_le-mans-lens-23_extreme


et de 4
https://www.dailymotion.com/playlist/xcece_burningbombay_sport/video/x4j18h_le-mans-lens-24-puis-34-incroyable_extreme4


et de 5
https://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2BMans%2Blens/video/x4j202_45-keita-le-mans-lens_sport
Revenir en haut Aller en bas
Lens
1 er contrat pro
Lens


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : St Martin au Laert
Poste sur le terrain : defenseur
Date d'inscription : 14/08/2007

direction stade de France Empty
MessageSujet: Re: direction stade de France   direction stade de France EmptyJeu 28 Fév - 9:17

psg lens y a un des deux clubs qui va sauver sa saison et forcement des heureux a lASN
Revenir en haut Aller en bas
guiche
Amateur Dejanté
guiche


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Poste sur le terrain : attaquant
Date d'inscription : 22/08/2007

direction stade de France Empty
MessageSujet: Re: direction stade de France   direction stade de France EmptyJeu 28 Fév - 11:11

parcontre stef pour les places pour le stade de france, 25000 places seront a la disposition du racing, dont 14000 en virages, au prix de 25euro, mais le club réserve pour ces abonnées et ses partenaires!! sinon il y a encore des places sur le site de la lfp mais au prix de 45euro a 90euro
Revenir en haut Aller en bas
directeur sportif
Amateur Dejanté
directeur sportif


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : ici ou ailleur
Date d'inscription : 16/08/2007

direction stade de France Empty
MessageSujet: Re: direction stade de France   direction stade de France EmptyJeu 28 Fév - 12:33

quel match !!! ca fai plaiz de voir les chti lensois joué vers l'avant et avec du spectacle en + ... RDV le 29 mars ...
Revenir en haut Aller en bas
guiche
Amateur Dejanté
guiche


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Poste sur le terrain : attaquant
Date d'inscription : 22/08/2007

direction stade de France Empty
MessageSujet: Re: direction stade de France   direction stade de France EmptyLun 3 Mar - 20:01

SELON LE SITE LENSOIS.COM
Voici un petit rappel des modalités afin de pouvoir trouver vos places pour la finale de la Coupe de la Ligue.

Le Racing Club de Lens dispose de 24 000 places aux tarifs de 25 à 90€. Chaque abonné pourra donc retirer une place par abonnement.
Ouverture de la location « Abonnés »
Uniquement aux guichets du stade Bollaert et sur présentation obligatoire de la carte d’abonné.
Afin d’éviter les files d’attente, la Billetterie sera organisée de la manière suivante :
Lundi 10 (10h-12h et 14h-18) et mardi 11 (jour de match Lens-Lille) (10h-17h) : Abonnés Marek et Xercès.
Mercredi 12 et jeudi 13 Mars (10h-12h et 14h-18h) : Abonnés Delacourt 0, 1 et 2
Vendredi 14 et samedi 15 (10h-12h et 14h-18h) : Trannin 0, 1 et 2
Dimanche 16 : Match Lens-Marseille (pas de vente)
Lundi 17, mardi 18 et mercredi 19 : (10h-12h et 14h-18h) : Lepagnot 1ère, Honneur et Présidentielle.
Clôture de la location : mercredi 19 mars à 18h00.

Non abonnés
Pour les « non-abonnés », la LFP met à disposition des places dans les réseaux France Billet et Ticketnet (Auchan, Carrefour, Leclerc, Cora, etc.) à compter du jeudi 6 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





direction stade de France Empty
MessageSujet: Re: direction stade de France   direction stade de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
direction stade de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau stade pour calais ce samedi
» Direction Amsterdam le 16 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Noordpeene Zuytpeene :: Saison 2015/2016 :: Le club house ( pour parler du club ou d'autres choses )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser