AS Noordpeene Zuytpeene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du club de l AS NOORDPEENE ZUYTPEENE club du District Martime Nord (59)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Séniors B:nouvelle défaite Count-skinable-premium  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séniors B:nouvelle défaite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ledogue
Stagiaire pro
ledogue


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : steenvoorde
Poste sur le terrain : soigne ses blessures
Date d'inscription : 16/08/2007

Séniors B:nouvelle défaite Empty
MessageSujet: Séniors B:nouvelle défaite   Séniors B:nouvelle défaite EmptyDim 3 Fév - 13:59

Si on avait écouté quelques joueurs venus du dessus,un peu trop sur d'eux avant le match,on aurait gagné 4-0.Résultats défaite 4-0.Inutile de raconter le match,plutot équilibré au niveau du jeu malgré tout.Juste pour l'anecdote,aprés le match dans le vestiaire de l'arbitre;celui-ci et des dirigeants adverses m'ont dits:"ça ce voit que personnes ne s'entrainent chez vous",ils ont tout compris tellement ,c'est flagrant sur le bord du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Réserviste Ambitieux
lolo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Zuytpeene
Poste sur le terrain : Non loin de la buvette
Date d'inscription : 10/09/2007

Séniors B:nouvelle défaite Empty
MessageSujet: Re: Séniors B:nouvelle défaite   Séniors B:nouvelle défaite EmptyLun 4 Fév - 8:53

C'est vrai que les joueurs venu "de dessus" comme tu dit n'ont pas été d'un grand renfort, peut- être trop confiant aussi vu que l'on joue "au dessus" mais j'aimerai bien savoir ce qui a été dit avant le match par ces joueurs "du dessus". La prochaine fois il faut vous mettre d'accord comme ça tout le monde jouera, à son niveau si on en a un!!!
Revenir en haut Aller en bas
ledogue
Stagiaire pro
ledogue


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : steenvoorde
Poste sur le terrain : soigne ses blessures
Date d'inscription : 16/08/2007

Séniors B:nouvelle défaite Empty
MessageSujet: Re: Séniors B:nouvelle défaite   Séniors B:nouvelle défaite EmptyLun 4 Fév - 22:28

Déjà,ne te sens pas visé personnellement.Je ne dis pas que la défaite est là à cause de certains joueurs,parceque quand le trois quart de l'équipe n'ont pas rechaussés les crampons depuis fin novembre,voir plus,on ne peut pas parler de viveau car le joueur repart totalement à zéro.J'ai employé le terme "du dessus"car avant le match,on m'a dit"t'as vu l'équipe que tu as"et j'ai tempéré tout de suite.Maintenant sur le match,je ne repproche rien à personne,car chacun a donné ce qui pouvait,mais ce n'est pas suffisant pour le moment.Les personnes qui étaient trop confiante avant le match ce sont reconnus,rien de grave,c'est juste une petite leçon à retenir.Je suis sur que beaucoup de joueurs ont des capacités mais ça ne se travaille pas dans son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
stephano
Ramasseur de balles
stephano


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : lederzeele
Poste sur le terrain : millieu et attquant
Date d'inscription : 29/10/2007

Séniors B:nouvelle défaite Empty
MessageSujet: Re: Séniors B:nouvelle défaite   Séniors B:nouvelle défaite EmptyMar 5 Fév - 8:11

il a pas que a l'entrainement quil faut courire, 2 a 3 fois par semaines sa fait du bien pour reprendre le championnat dans de bonne condition, et surtout pour ce qui peuvent pa venir a l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://rastephane@orange.fr
Contenu sponsorisé





Séniors B:nouvelle défaite Empty
MessageSujet: Re: Séniors B:nouvelle défaite   Séniors B:nouvelle défaite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séniors B:nouvelle défaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 e tour Coupe de France : Noordpeene / Coudekerque US
» seniors a
» seniors a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Noordpeene Zuytpeene :: Saison 2015/2016 :: Les Matchs de la semaine (Résultats , Résumés )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser