Site du club de l AS NOORDPEENE ZUYTPEENE club du District Martime Nord (59)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes    Connexion  

Partagez | 
 

 Match amical 10 juin 2018 : en orange et noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Duluc
1 er contrat pro
avatar

Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Dans les tribunes
Poste sur le terrain : Journaliste sportif
Date d'inscription : 31/10/2010

MessageSujet: Match amical 10 juin 2018 : en orange et noir    Mer 13 Juin - 19:19

Alors que la fusion va bientôt devenir effective , un dernier match amical entre joueurs ayant porté le maillot orange et noir était organisé dans la convivialité au stade de Zuytpeene .




Après avoir enfilé un maillot , place aux 2 x 30 minutes du match .

C'est l'équipe orange qui attaque fort et met les rouges sous pression .

Dans le quart d'heure c'est Gautier Gillodts qui repique vers l'axe de son côté gauche . Il arrive à se défaire de Nono et trompe Kévin .

Le n°9 doublera la mise sur corner . Tiré aux 6 mètres , le ballon revient dans les pieds de Tofinio Dubroeucq qui tenait à laisser son empreinte dans son match en donnant le ballon à l'attaquant....adverse en guise de dégagement , et d'un deuxième but .

Les rouges vont ensuite relever la tête : après quelques tentatives sans succès , c'est Maxence plein axe aux 18 mètres qui reprend superbement un centre de Victor côté gauche : une reprise de volée coup de pied qui part directement sous la barre .

En fin de mi-temps , les oranges vont encore concrétiser sur un corner : encore une fois de belle manière ... Jay Bailly arme une frappe croisée devant la surface qui file directement au point de penalty où Stef Dout reprend l'offrande pour marquer .

Mi temps : 3-1 pour les oranges .

En deuxième mi-temps , les rouges vont réussir à revenir dans le match d'abord par le président Oliv qui reprend un corner au premier poteau de la tête , esseulé .  Ensuite , c'est Maxence qui y va de son doublé en reprenant un ballon qui traîne aux 18 mètres avec une frappe enveloppé qui trompe Stef Persyn .

Score 3-3

Tout le monde ira tirer un péno dans la franche rigolade et autres tentatives de frappe qui débouchera sur un très faible taux de réussite et une victoire qui semble revenir aux oranges .

Une bonne rencontre qui se perpétuera les années suivantes, qui sait

Avant que le paysage footballistique ne change définitivement dans les villages alentours de Cassel , l'As Noordpeene/Zuytpeene mettra fin à sa riche histoire de cinquantenaire dimanche prochain , lors de son tournoi de sixte .



Une bien belle histoire, en rappeleant que si le vent de la nostalgie revient vers vous : il y a ce site , un onglet historique et quelques autres souvenirs  ... et c'est par ce dernier résumé de match que je rends , dans l'émotion , la plume de Vincent Duluc .  

Depuis 1963 et au nom de tous ceux qui se joindront à cet au revoir :

Merci AS Noordpeene / Zuytpeene , pour tout , vraiment ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Match amical 10 juin 2018 : en orange et noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Match amical] BSC Young-Boys - Lausanne-Sports
» recherche match amical pour le samedi 29 septembre
» Match amical Burkina#Maroc : La liste des étalons convoqués
» [Match amical] FC Thun - Lausanne-Sports
» Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Noordpeene Zuytpeene :: Saison 2015/2016 :: Les Matchs de la semaine (Résultats , Résumés )-
Sauter vers: