AS Noordpeene Zuytpeene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du club de l AS NOORDPEENE ZUYTPEENE club du District Martime Nord (59)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Mieux que l'altérophilie, l'épaule à jetée... Count-skinable-premium  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mieux que l'altérophilie, l'épaule à jetée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mieux que l'altérophilie, l'épaule à jetée... Empty
MessageSujet: Mieux que l'altérophilie, l'épaule à jetée...   Mieux que l'altérophilie, l'épaule à jetée... EmptyMar 9 Oct - 13:01

Bon bah suite à mon retour à l'entrainement vendredi, après un mois d'arrét, me revoilà parti pour minimum un mois. Luxation de l'épaule droite. Arrêt de travail de quinze jours le plus chiant les choses du quotidien se laver, se faire à bouffer taper au clavier ça fait déjà 5 minutes pour taper 30 mots.
Sinon petite victoire mais victoire pour la A c'est cool et félicitation à la B pour cette belle victoire. On devrait monté une équipe de GambEbwoueT et de BrasenKOtchou on aurait un effectif complet. lol
Seul point non négatif pour boire une canette ça va aussi bien de la main gauche que de la droite.
A+ scratch Et oui j'ai plus que le bras gauche pour me gratter la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux que l'altérophilie, l'épaule à jetée... Empty
MessageSujet: Re: Mieux que l'altérophilie, l'épaule à jetée...   Mieux que l'altérophilie, l'épaule à jetée... EmptyMar 9 Oct - 17:20

ben moi c'est chaint, je ne peux plus boire debout vu que je suis en béquilles, j'avoue que ce n'est pas vraiment pratique!
bon rétablissement à toi aussi mon ptit gaet!
faut encore qu'on se fasse un apéro hein, ça sera un apéro de bras cassés mais bon ça sera un apéro quand même..
Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux que l'altérophilie, l'épaule à jetée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Noordpeene Zuytpeene :: Saison 2015/2016 :: Les Matchs de la semaine (Résultats , Résumés )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser