AS Noordpeene Zuytpeene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du club de l AS NOORDPEENE ZUYTPEENE club du District Martime Nord (59)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Match amical : 50 ans de Stefasn Count-skinable-premium  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Match amical : 50 ans de Stefasn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vincent Duluc
1 er contrat pro
Vincent Duluc


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Dans les tribunes
Poste sur le terrain : Journaliste sportif
Date d'inscription : 31/10/2010

Match amical : 50 ans de Stefasn Empty
MessageSujet: Match amical : 50 ans de Stefasn   Match amical : 50 ans de Stefasn EmptyDim 20 Nov - 23:07

Pour les 50 ans de Stéphane Persyn , un match amical a été organisé avec le club et plus particulièrement avec Nono qui a invité le club de Lederzeele à venir jouer contre une entente " Famille Persyn / ASN C " , on peut dire en effet que c'est une entente en voyant la compo :

------------------------------Guillaume------------------------------------

----Olivier Persyn----Thomas Persyn---Stéphane Persyn----Clément Persyn

--------------------------------Tof S----------------------------------------------

---Gautier Persyn-------------Guillaume R-------------------Arnaud-------------------

---------------------Guy -------------------------Oliv---------------------------------------

+ Aurélien , David , Bounty , Fabien , Benoit

Une famille à la grande tradition défensive , même Gautier est d'habitude davantage utilisé en défenseur central qu 'en milieu droit , mais les places étaient déjà prises .
En face , on s'attendait aux anciens de Lederzeele , si la défense venait effectivement de leur B , les joueurs offensifs de Lederzeele venaient surtout de leur A !! Mais ça ne pouvait pas effrayer la famille Persyn

Lederzeele a logiquement dominé la première mi temps mais c'est l'entente qui va ouvrir le score : Stéphane Persyn tire un coup franc rapidement du milieu du terrain pour Gautier Persyn sur le côté droit qui avance et frappe au but , le gardien adverse a décidé de jouer fair play en se trouant complètement , c'est peu de le dire . Arnaud et Bounty rateront ensuite le break . A noter une interruption du match , cheville pétée pour un joueur de Lederzeele , évacué par les pompiers

Mi temps 1-0 , les 5 Persyn alignés ont donc confirmé leur réputation et n'ont pas encaissé de but et sont même à l'origine et à la conclusion du but . Stephane sera le seul Persyn à débuter en deuxième

A force de pousser , les visiteurs seront récompensés , mais sur un but gag néanmoins classique : la passe en retrait au gardien et le rebond au moment du dégagement . Lederzeele prendra l'avantage 5 minutes plus tard . C'est Clément qui aura l'occasion d'égaliser à la 90 ème mais son tir sera repoussé .

Match sympa avec un arbitre , Luch , au diapason . Les photos du match en milieu de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Jibé
Réserviste Ambitieux
Jibé


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : saint-omer
Poste sur le terrain : je vais bientôt savoir !!!
Date d'inscription : 21/08/2007

Match amical : 50 ans de Stefasn Empty
MessageSujet: Re: Match amical : 50 ans de Stefasn   Match amical : 50 ans de Stefasn EmptyLun 21 Nov - 10:57

aurais-je été à ce point transparant pour ne pas apparaître dans l'effectif??? albino drunken et si ma femme lit ce topic thomas, je pense que ça va chauffer pour mes oreilles!!! pirat Laughing en tous cas encore une bonne journée de foot ce dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Stefasn
Admin
Stefasn


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 62
Localisation : St Martin au Laert
Poste sur le terrain : où il peut
Date d'inscription : 13/08/2007

Match amical : 50 ans de Stefasn Empty
MessageSujet: Re: Match amical : 50 ans de Stefasn   Match amical : 50 ans de Stefasn EmptyLun 21 Nov - 18:29

effectivement j bapt d autant plus que tes pâtés ont rehaussé la matinée Very Happy Very Happy

Encore merci à tous pour cette belle matinée
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Duluc
1 er contrat pro
Vincent Duluc


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Dans les tribunes
Poste sur le terrain : Journaliste sportif
Date d'inscription : 31/10/2010

Match amical : 50 ans de Stefasn Empty
MessageSujet: Re: Match amical : 50 ans de Stefasn   Match amical : 50 ans de Stefasn EmptyLun 21 Nov - 18:33

j'étais sûr d'avoir oublié quelqu'un mais je me rappelais plus , c'est vrai qu 'on a davantage retenu ton apport gastronomique que footballistique dimanche
Revenir en haut Aller en bas
ledogue
Stagiaire pro
ledogue


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : steenvoorde
Poste sur le terrain : soigne ses blessures
Date d'inscription : 16/08/2007

Match amical : 50 ans de Stefasn Empty
MessageSujet: Re: Match amical : 50 ans de Stefasn   Match amical : 50 ans de Stefasn EmptyMar 22 Nov - 16:27

oulalalala,le tacle de duluc.jb,je suis de tout coeur avec toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jibé
Réserviste Ambitieux
Jibé


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 42
Localisation : saint-omer
Poste sur le terrain : je vais bientôt savoir !!!
Date d'inscription : 21/08/2007

Match amical : 50 ans de Stefasn Empty
MessageSujet: Re: Match amical : 50 ans de Stefasn   Match amical : 50 ans de Stefasn EmptyMar 22 Nov - 21:03

Merci ledogue de tes encouragements qui me vont droit au coeur!! santa avant noël ça fait du bien.


et pour Meuhsieur Du Luc je vous vois avec votre petit sourire la, mais ne soyez pas inquiet, je vais bientôt m'acheter une belle paire de poumons biens frais!!!

Match amical : 50 ans de Stefasn Dsc_0038
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Duluc
1 er contrat pro
Vincent Duluc


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Dans les tribunes
Poste sur le terrain : Journaliste sportif
Date d'inscription : 31/10/2010

Match amical : 50 ans de Stefasn Empty
MessageSujet: Re: Match amical : 50 ans de Stefasn   Match amical : 50 ans de Stefasn EmptyMer 23 Nov - 9:53

Match amical : 50 ans de Stefasn P1010910

Match amical : 50 ans de Stefasn P1010911


Match amical : 50 ans de Stefasn P1010912


Match amical : 50 ans de Stefasn P1010913

La famille

Match amical : 50 ans de Stefasn P1010914

Match amical : 50 ans de Stefasn P1010915

Match amical : 50 ans de Stefasn P1010916
Revenir en haut Aller en bas
grillonman
Stagiaire pro



Nombre de messages : 234
Age : 55
Localisation : GRILLON
Poste sur le terrain : EX AILIER GAUCHE
Date d'inscription : 30/08/2007

Match amical : 50 ans de Stefasn Empty
MessageSujet: Ascension   Match amical : 50 ans de Stefasn EmptyMer 23 Nov - 11:27

De bien belles images très claires ... Par contre, moi, j'ai peur que vous ne soyez trop éblouis par le soleil de Grillon !!! Ca va vous faire drôle !!! Nous avons une salle avec 20 couchages pour vous sur 4 jours ! Notre comité de jumelage va se réunir dès ce week-end ....
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine.drieux1@aliceadsl.fr
Stefasn
Admin
Stefasn


Masculin
Nombre de messages : 1349
Age : 62
Localisation : St Martin au Laert
Poste sur le terrain : où il peut
Date d'inscription : 13/08/2007

Match amical : 50 ans de Stefasn Empty
MessageSujet: Re: Match amical : 50 ans de Stefasn   Match amical : 50 ans de Stefasn EmptyDim 27 Nov - 18:41

pour Manu
A ce stade sont à considérer comme sur

Luche
Tof
guillaume
hervé

Edouard
claude





pour la formule light

olivier


à confirmer
yann
fred d
"les zergerscappelois"
Bruno D
Jean claude
tof D
vinc affraid affraid
nono t
.....et en fonction du mercato d hiver quelques "réservistes"

pour le reste on te donne pas d autres informations pour que tu puisses anticiper sur la tactique
c est effectivement ta seul chance le cagnard sunny sunny

faudra encore qu on se mette d accord pour l heure du match scratch scratch pour être sur un même pied d égalité

un concours de cartes au début du printemps devraient voir le jour pour ce week end ou vous espérez votre revanche (bon je te rappelle pas le score du Match aller Laughing Laughing Laughing Laughing


[u]

tu peux toujours integrer tes beaufs ch ti
Revenir en haut Aller en bas
grillonman
Stagiaire pro



Nombre de messages : 234
Age : 55
Localisation : GRILLON
Poste sur le terrain : EX AILIER GAUCHE
Date d'inscription : 30/08/2007

Match amical : 50 ans de Stefasn Empty
MessageSujet: Re: Match amical : 50 ans de Stefasn   Match amical : 50 ans de Stefasn EmptyMer 30 Nov - 17:07

Ouahhhh !!! Vous sortez l'artillerie lourde !!!! J'aime le " à confirmer " !!! Tu vas voir mon gars que c'est pas facile à organiser un tel déplacement ! Le match est prévu le samedi après-midi pour vous permettre de digérer le voyage et le changement de climat !!! Je viens dans 15 jours piquer quelques infos sur vos forces ....

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine.drieux1@aliceadsl.fr
Contenu sponsorisé





Match amical : 50 ans de Stefasn Empty
MessageSujet: Re: Match amical : 50 ans de Stefasn   Match amical : 50 ans de Stefasn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical : 50 ans de Stefasn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match amical U17
» Match amical 18 ans
» 1 er Match Amical
» Match amical
» match amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Noordpeene Zuytpeene :: Saison 2015/2016 :: Les Matchs de la semaine (Résultats , Résumés )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser