AS Noordpeene Zuytpeene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du club de l AS NOORDPEENE ZUYTPEENE club du District Martime Nord (59)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  VCITOIRE SENIORS B!!!!!CONTRE REXPOEDE Count-skinable-premium  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 VCITOIRE SENIORS B!!!!!CONTRE REXPOEDE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l arbitre de l asn
Réserviste Ambitieux
l arbitre de l asn


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : NOORDPEENE
Poste sur le terrain : le nain jaune au milieu ac un sifflet
Date d'inscription : 16/08/2007

VCITOIRE SENIORS B!!!!!CONTRE REXPOEDE Empty
MessageSujet: VCITOIRE SENIORS B!!!!!CONTRE REXPOEDE   VCITOIRE SENIORS B!!!!!CONTRE REXPOEDE EmptyDim 7 Oct - 13:00

NOUS AVONS GAGNES 5A2 CE MATIN!!!BON MATCH DE NOS COULEURS AVEC BEAUCOUP D ENVIE!!!!SIGNALONS UN BUT DE NOTRE VIEU MANU!!!
SEUL PONIT NOIR DE CE MATCH L EXCLUSION DE RITON!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lens
1 er contrat pro
Lens


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : St Martin au Laert
Poste sur le terrain : defenseur
Date d'inscription : 14/08/2007

VCITOIRE SENIORS B!!!!!CONTRE REXPOEDE Empty
MessageSujet: Re: VCITOIRE SENIORS B!!!!!CONTRE REXPOEDE   VCITOIRE SENIORS B!!!!!CONTRE REXPOEDE EmptyDim 7 Oct - 15:56

les faits marquants (minutes approximatives)


25eme : guy se presente seul face a gardien il gagne son duel avec un petit plat du pied

1-0

30 eme : coup franc anodin pour rexpoede , degagement de la tete qui revient sur lattaquant aux 18 metres qui loupe sa frappe qui se transforme en chandelle , la balle arrive sur jean jacques qui capte la balle mais qui glisse et qui pousse le ballon dans son but ; une luchade dasn toute sa splendeur

1-1

1-1 à la mi temps


65 eme : henri part sur le cote gauche et recoit le ballon , il part tout seul au but, il repique au centre et gagne son duel en croisant sa frappe

2-1


70eme : action identique avec florian , appel sur la gauche et duel gagné

3-1


75 eme : henri est expulse apres un deuxieme jaune

80 eme : corner rentrant pour rexpoede , la balle file au premier poteau , l'attaquant aux 5 metres croise sa tete pour la reduction du score ( le but n'etait normalement pas valide l'attaquant ayant pousse dje , ce qui la empeche de disputer le ballon)

3-2


83 eme : nouvelle incursion pour rexpoede qui pousse , le milieu droit centre en retrait et trouve son partenaire , seul aux 16 metres qui frappe instantanement a ras de terre , le ballon passe a ras du poteau droit de jean jacques

86 eme : les espaces sont de plus en plus grand , travail de sapeur de manu qui sur le cote gauche de la surface de reparation , dribble un defenseur et le gardien et marque

4-2

89 eme : guy lance un appel sur le cote droit , qui recoit le ballon ( de marco ? je crois) sur le cote droit de la surface , guy elimine son defenseur ( qui avait fait une faute sur guy mais avantage) guy rentre dans la surface et marque

5-2 score final
Revenir en haut Aller en bas
Lens
1 er contrat pro
Lens


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : St Martin au Laert
Poste sur le terrain : defenseur
Date d'inscription : 14/08/2007

VCITOIRE SENIORS B!!!!!CONTRE REXPOEDE Empty
MessageSujet: Re: VCITOIRE SENIORS B!!!!!CONTRE REXPOEDE   VCITOIRE SENIORS B!!!!!CONTRE REXPOEDE EmptyDim 7 Oct - 15:56

apportez des precisions sil le faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VCITOIRE SENIORS B!!!!!CONTRE REXPOEDE Empty
MessageSujet: riton   VCITOIRE SENIORS B!!!!!CONTRE REXPOEDE EmptyDim 7 Oct - 18:41

petite erreur tipi c sur une suprebe passe de manu aprés avoir attiré tous les defenseur avec lui que je marque avec unn splendide plat du pied gauche. pour mon expulsion je ne le merite pas; Est il possible de demander au district de former des bon arbitre??????
Revenir en haut Aller en bas
ledogue
Stagiaire pro
ledogue


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : steenvoorde
Poste sur le terrain : soigne ses blessures
Date d'inscription : 16/08/2007

VCITOIRE SENIORS B!!!!!CONTRE REXPOEDE Empty
MessageSujet: Re: VCITOIRE SENIORS B!!!!!CONTRE REXPOEDE   VCITOIRE SENIORS B!!!!!CONTRE REXPOEDE EmptyDim 7 Oct - 20:19

Si on pouvait former des joueurs qui arrivent à l'heure,je suis prenneur aussi,à bon entendeur salut.
Sinon,je n'ai pas pu rester pour le match,mais je vous félicite pour cette victoire qui en appel d'autres.
peut-étre que le fait de venir à l'entrainement,permet de se sentir mieux sur le terrain et j'éspére que les derniers réticents feront l'éffort de venir,j'ai confiance en eux.
Bon rétablissement au snake,qui est résté se soigner au fond du lit par ce dimanche brumeux.
Merci à luch,fred et alain pour avoir pris les commandes de l'équipe en mon absence.
Dimanche prochain,on reçoit Quaedypre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VCITOIRE SENIORS B!!!!!CONTRE REXPOEDE Empty
MessageSujet: Re: VCITOIRE SENIORS B!!!!!CONTRE REXPOEDE   VCITOIRE SENIORS B!!!!!CONTRE REXPOEDE EmptyMar 9 Oct - 8:41

Bien joué les gars, encore une belle victoire!
Revenir en haut Aller en bas
jay
Réserviste Ambitieux
jay


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Dans ton c..
Poste sur le terrain : 6
Date d'inscription : 16/08/2007

VCITOIRE SENIORS B!!!!!CONTRE REXPOEDE Empty
MessageSujet: Re: VCITOIRE SENIORS B!!!!!CONTRE REXPOEDE   VCITOIRE SENIORS B!!!!!CONTRE REXPOEDE EmptyMar 9 Oct - 12:54

ouai bon retablissement au snake ke devai etre tres malade, la veille il ma di kil viendrai mem avec la maladi mai apparament ca devait etre plu grave ke prevu.
bon retablissemen snake
c pour toi kon a gagné
allez on fai pareil au prochain tour!!
hasta la victoria
Revenir en haut Aller en bas
http://jay.bailly@hotmail.fr
Invité
Invité




VCITOIRE SENIORS B!!!!!CONTRE REXPOEDE Empty
MessageSujet: Re: VCITOIRE SENIORS B!!!!!CONTRE REXPOEDE   VCITOIRE SENIORS B!!!!!CONTRE REXPOEDE EmptyMer 10 Oct - 9:12

je dirais mm plus : Hasta la victoria siempre
Revenir en haut Aller en bas
jay
Réserviste Ambitieux
jay


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Dans ton c..
Poste sur le terrain : 6
Date d'inscription : 16/08/2007

VCITOIRE SENIORS B!!!!!CONTRE REXPOEDE Empty
MessageSujet: Re: VCITOIRE SENIORS B!!!!!CONTRE REXPOEDE   VCITOIRE SENIORS B!!!!!CONTRE REXPOEDE EmptyMer 10 Oct - 10:41

moi je dirai meme encore plus : change ton avatar sinon tu risk de reter blessé plu longtemps ke prevu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jay.bailly@hotmail.fr
Lens
1 er contrat pro
Lens


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : St Martin au Laert
Poste sur le terrain : defenseur
Date d'inscription : 14/08/2007

VCITOIRE SENIORS B!!!!!CONTRE REXPOEDE Empty
MessageSujet: Re: VCITOIRE SENIORS B!!!!!CONTRE REXPOEDE   VCITOIRE SENIORS B!!!!!CONTRE REXPOEDE EmptyMer 10 Oct - 15:07

je crois que c est la cinquieme fois que la b recoit avec rexpoede

il me semble qu e l on a fait un 6 0 en coupe chez nous puis perdu 3 1 contre lederzeele puis perdu 5 1 en coupe contre uxem et gagne 5 2 contre rexpoede

je crois que lon a ete qu une fois a lexterieur ct a lynde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VCITOIRE SENIORS B!!!!!CONTRE REXPOEDE Empty
MessageSujet: Re: VCITOIRE SENIORS B!!!!!CONTRE REXPOEDE   VCITOIRE SENIORS B!!!!!CONTRE REXPOEDE EmptyMer 10 Oct - 18:49

quoi jay??? il ne te plais pas pirlo????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VCITOIRE SENIORS B!!!!!CONTRE REXPOEDE Empty
MessageSujet: Re: VCITOIRE SENIORS B!!!!!CONTRE REXPOEDE   VCITOIRE SENIORS B!!!!!CONTRE REXPOEDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VCITOIRE SENIORS B!!!!!CONTRE REXPOEDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SENIORS A rexpoede
» rexpoede seniors A
» asn b rexpoede b
» rexpoede senoirs b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Noordpeene Zuytpeene :: Saison 2015/2016 :: Les Matchs de la semaine (Résultats , Résumés )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser