AS Noordpeene Zuytpeene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du club de l AS NOORDPEENE ZUYTPEENE club du District Martime Nord (59)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Match amicale ce dimanche 29 aout à Zegers Count-skinable-premium  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Match amicale ce dimanche 29 aout à Zegers

Aller en bas 
AuteurMessage
ledogue
Stagiaire pro
ledogue


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : steenvoorde
Poste sur le terrain : soigne ses blessures
Date d'inscription : 16/08/2007

Match amicale ce dimanche 29 aout à Zegers Empty
MessageSujet: Match amicale ce dimanche 29 aout à Zegers   Match amicale ce dimanche 29 aout à Zegers EmptyVen 27 Aoû - 21:09

ce dimanche 29 aout a lieu un match amical à Zegers à 10H30,si des joueurs n'étant pas sur la feuille de convocation veulent venir,ils sont les bienvenus,mais avant donnez moi un coup de Tél.
Revenir en haut Aller en bas
ledogue
Stagiaire pro
ledogue


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : steenvoorde
Poste sur le terrain : soigne ses blessures
Date d'inscription : 16/08/2007

Match amicale ce dimanche 29 aout à Zegers Empty
MessageSujet: Re: Match amicale ce dimanche 29 aout à Zegers   Match amicale ce dimanche 29 aout à Zegers EmptySam 28 Aoû - 13:38

Désolé ,l'heure a changée ,c'est match à 10H donc RDV 9HOO A NOORDPEENE.c'est de ma faute petit oubli,mais j'ai laisssé un méssage à tout le monde sur leur portable ou en direct.
Revenir en haut Aller en bas
 
Match amicale ce dimanche 29 aout à Zegers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zegers B ASN A
» 15 eme journee : ASN A Stenvoorde B / Zegers B ASN B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS Noordpeene Zuytpeene :: Saison 2015/2016 :: Les Matchs de la semaine (Résultats , Résumés )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser